En panne ?

Les poétiques et bucoliques

En manque d'inspiration ?

« Chaleurs | Accueil | Flocon »

vendredi 25 mai 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Martine27

Une seule chose à faire acheter des tissus qui ne froissent pas ou qui au contraire se portent froissés, comme ça, l'artiste pourra s'occuper de manière plus agréable

Lady Painter

Bonne idée ! C'est souvent ce que je porte ou achète pour moi, mais Chéri, lui... porte des t-shirts, des chemises, des pantalons, des pantacourts qu'on DOIT repasser... et ces X=)&%*"+" de panta-courts ou -longs avec des poches partout, c'est de la +"*ç%&/() à repasser !
Oh ! Une chose encore. Le repassage n'est pas l'occupation ménagère que je déteste le plus... y a pire !!! ;-)))
Bisous !

marie

J'avais mis un commentaire hier et pfffft envolé !!! il est vrai qu'internet était difficile d'accès et ceci explqique peut-être cela. C'est pas grave puisque je te disais juste de laisser tomber ton repassage ou alors, tout en effectuant cette corvée, de laisser ton esprit vagabonder et imaginer ta prochaine toile, pleine de pivoines... C'est beau les pivoines. Si tu le fais, tu nous le montreras ?
Bon courage avec ta piscine
Bon WE
Bizzzzzzz

Lady Painter

Tu as raison, Marie. Et il ne faut pas prendre mes mots trop au sérieux... en fait, c'est l'éternel tiraillement entre travaux ménagers et atelier... mais, le repassage, c'est pas ce qui est le pire, pour moi, comme travail ménager... ;-)
Bisous !

wictoria

j'ai parfois le même genre de panier...c'est drôle mais pour moi repasser ne me stresse pas, j'aime bien, mon esprit divague, je m'amuse, c'st un peu comme si j'allais à la pêche sauf que là je ne reviens jamais bredouille...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Compteur

  • Compteur

avril 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
Blog powered by Typepad