Elle s'en est allée vendredi, chez elle, à Montréal. Lorsque je vous en ai parlé dernièrement, j'ignorais qu'elle souffrait d'un cancer du sein. Quelle tristesse. Maintenant elle est loin de toute souffrance, dans la lumière.
« 548 - Fenêtre sur... | Accueil | 550 - Des perles et des diamants »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Reif Larsen: L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T. S. Spivet
Jean d'Ormesson: Une autre histoire de la littérature française, 2 volumes
Siri Hustvedt: Les mystères du rectangle : Essais sur la peinture
je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde musicale ... j'aimais sa voix, sa musique . Trop jeune pour mourir,saleté de cancer!
Rédigé par : Edith de Bretagne | mardi 05 janvier 2010 à 15h21
Je ne la connaisais pas, j'aime beaucoup.
C'est très émouvant sa présence, sa voix. Merci pour cette vidéo, vraiment dommage qu'elle ne soit plus là, c'est une maladie qui fait bien trop de ravages
Rédigé par : mandine | mardi 05 janvier 2010 à 23h09
J'écoute Lhasa depuis le début de l'année passée, surtout en voiture. Aujourd'hui, en allant en ville, ça me faisait tout drôle de penser qu'elle n'est plus avec nous qu'en pensée et en musique. C'est bien triste. Elle avait encore tant de choses à vivre et à nous faire vivre aussi.
Bises à vous deux
Rédigé par : Leonor | mercredi 06 janvier 2010 à 18h06
Hier elle m'était inconnue, aujourdh'ui qu'elle n'est malheureusement plus là je la découvre d'une part par toi et dans Facebook je viens de découvrir que deux personnes, que je connais, lui porte hommage.
Bises à toi, ici aussi il y a beaucoup de neige et les maigres rayons de soleil donnent du relief et de la beautée au paysage
Rédigé par : mandine | vendredi 08 janvier 2010 à 10h43
Alors, profites de la beauté du paysage pour faire des belles photos. J'ai toujours été fascinée par les paysages blancs. Ici, malheureusement, il pleut sur la neige et demain il faut faire 500 kilomètres pour rejoindre ma famille pour les 80 ans de Maman. Je ne suis toujours pas sûre qu'il soit raisonnable de me lancer sur les routes. Mais j'ai peur qu'on ne prenne les mauvaises routes pour un prétexte de ma part... peur de me faire mal juger, quoi ! Tu vois comment ?
Bref !
Bises à toi aussi.
Rédigé par : Leonor | vendredi 08 janvier 2010 à 11h06