En panne ?

Les poétiques et bucoliques

En manque d'inspiration ?

« 550 - Des perles et des diamants | Accueil | 552 - Un autre renard »

jeudi 21 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Edith de Bretagne

il est ravissant ce renard blanc ...ma soirée se termine et je suis venue prendre de tes nouvelles ...envoie moi un peu de ton énergie ! Quoi que ...je sens que ça revient ...j'ai quelques modelages et toiles en cours qui sont j'espère mes dernières déceptions!!!!
bises de la nuit

Léonor

Ma belle amie du Nord, si tu savais... mon énergie ? Elle s'en va à grandes foulées. Je suis confrontée à une situation extrêmement pénible: l'agressivité d'une personne âgée qui m'est très proche. Et ça me mine, je n'arrive pas à penser à autre chose. La moindre conversation toute anodine qui tourne à l'engueulade. Un mot qui déplaît et c'est reparti. Je ne sais plus que faire. Chaque appel téléphonique, chaque visite, chaque rencontre se solde par une agression verbale envers moi. L'impression de plus en plus forte de me retrouver devant quelqu'un qui retombe en enfance... c'est éprouvant et inquiétant aussi. Je me demande au-devant de quoi on va et ça me fait très peur. Je m'efforce de rester calme, de ne pas entrer dans ce jeu-là, d'être la plus gentille possible...
Dis, c'est quand la paix ?
Bises du sud et merci pour ta si douce présence.

Edith de Bretagne

ah , les difficultés à se parler...je comprends que tu en sois malheureuse. est-ce que c'est le grand âge qui transforme le caractère ou une personne ' rugueuse' le reste toujours?
c 'est dur de faire tout le temps des efforts mais as-tu d'autres choix?
je t'embrasse

Léonor

Oui, depuis toujours ça a été "rugueux", avec des alternances très courtes plus douces. Mais comme punies tout de suite après...
Là, le souci est que ça se produit chaque fois, de façon qui devient inquiétante. Là, aucune méchanceté dans ce que je vais dire, mais une inquiétude: "A partir de quel moment un tel comportement est-il maladif ? Signe que quelque chose ne tourne pas rond ?"
Oh la la... Je suis vraiment inquiète.
Bisses.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Compteur

  • Compteur

avril 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
Blog powered by Typepad