En panne ?

Les poétiques et bucoliques

En manque d'inspiration ?

« 561 - Le berger, les moutons, les chiens et le patou | Accueil | 563 - Des nouvelles du front... »

samedi 06 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Kenza

Bonsoir Leonor,
Je viens vous remercier pour votre geste qui me touche vraiment. Je suis fière de faire partie de la liste de vos blogs préférés, cela me flatte!
Cela me permet également de découvrir votre univers, j'aime ce que vous faites et je reviendrai vous rendre visite pour faire plus ample connaissance.
Bien amicalement
Kenza

Edith de Bretagne

Ouah!!! je ne sais pas comment aligner 2 mots tellement je suis surprise et honorée. je n'ai pas eu souvent de prix dans ma vie mais un prix d'amitié comme celui-là vaut toutes les Césars Oscars et compagnie. Car je suis allée visiter les blogs que tu aimes et je suis émerveillée devant tous ces artistes et ces personnes si talentueuses.
J'apprécie à sa juste valeur ton témoignage d'amitié et je suis contente que mon petit blog d'amateur t'apporte du plaisir.
Je vais bien sûr faire un article sur mon Prix et proclamer bien haut que l'amitié virtuelle ça existe.
je crois que c'est pour cela que j'écris sur mon blog
Merci Chère léonor.

mary

Merci beaucoup, Leonor! I am honored that you thought of me. I have been blogging for a long time, however, and have received my fair share of awards. So I have decided that I will not be accepting any more -- so that they can go to the many wonderful blogs that are just beginning. :)

mandine

Tu as eu léonor le courage de passer un peu de temps pour découvrir et nous faire découvrir les blogs que tu aimes. Je t'avouerai que je suis je pense passée par les mêmes réticences que toi et je me suis lancée sans regret et avec plaisir et à voir les réactions que tu reçois et celles que j'ai reçue je pense qu'on a bien fait. Pour ma part cela m'oblige a ne pas rester un peu centrée sur moi à attendre que l'on me rendre visite. Mais à aller plus vers les autres leur apporter un peu de mon attention. Ce monde virtuel, que j'ai mis du temps à accepter et que je prends encore avec précaution, commence à devenir vivant et il n'est pas aussi superficiel que je l'ai cru au début. C'est un nouvel univers avec lequel aujourd'hui nous vivons nous devons nous l'approprier, faire des rencontres par écran sans voir ou toucher est un risque à courir, tu es ma première vraie découverte je te suis un peu, même si je ne laisse pas beaucoup de messages, tu deviens au fil du temps quelqu'un de familier

Leonor

Mes chères amies, les "vieilles connaissances" et les "nouvelles", si grâce à cet Award j'ai le plaisir de vous lire, de vous toucher et de vous connaître d'un peu plus près, alors j'ai gagné bien plus qu'un prix d'estime !
Merci donc à vous pour vos mots qui me touchent, tous ! Votre amitié m'est précieuse, c'est le moment ou jamais de vous le dire et redire.
Je vous souhaite à tous "bon vent* virtuel et j'espère avoir le plaisir de faire un bout de route auprès de vous, par blogs interposés.
Dear Mary, I understand absolutely your position and would like to thank you for your message. Have a very nice sunday. I really like your blog, you know !

Maria

Thanks so much! You are very kind!
Maria

Edith de Bretagne

Viens voir sur mon blog! Tu as gagné un prix!

la mule du pape

merci c'est très gentil de m'avoir mis dans ta liste!des bises
Karine

Leonor

Merci à toutes !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Compteur

  • Compteur

avril 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
Blog powered by Typepad