En panne ?

Les poétiques et bucoliques

En manque d'inspiration ?

« 582 - Les feuilles mortes se ramassent à la pelle... | Accueil | 584 - Oratoire »

lundi 08 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Kenza

Trop mignons!
Chez moi, il y a les pies, mais le lapin est remplacé par de joyeux écureuils...
J'adore tes deux tableaux!
Bisous et très belle journée

Léonor

Merci Kenza ! Quand je vois la qualité de ce que tu montres sur ton site, je me demande ce que tu peux trouver de bien à mes gribouillages... C'est toujours une stimulation de venir voir ton blog, mais que le but est encore loin ! Quand on travaille comme moi de façon "classique", on passe souvent pour un dynosaure poussièreux...
Côté jardin, le lapin était de nouveau là tout à l'heure, malgré la brume et l'humidité froide. Chéri m'a dit que quand on aura pris les olives, il faudra penser à lui mettre "quelque chose à manger tous les jours"... Tu me dis que tu as des écureuils, c'est vrai que par ici on recommence à en voir. J'avais bien cru qu'ils avaient tous été écrasés par les voitures. Heureusement, les revoilà.
Très bonne fin de journée et bisous

Loulette

j'arrive avec super zoom..... lol.... J'espère que les chats vont pas lui faire sa fête. Samedi je suis allée photographier des écureuils chez petite soeur et.... j'ai trouvé des veaux dans le pré en dessus et des chardonnerets en rentrant chez moi... les écureuils ont été vus jusqu'à vendredi... si c'est pas des caprices de stars ça !!!!!!!! tu peux aller voir sur FB les photos.... J'aime bien l'aquarelle de l'île d'Ogoz.... bisous et belle soirée à vous 2. J'espère que "chéri va mieux".....

edith de bretagne

tes oliviers me font rêver...
je comprends que cela doit te faire de quitter tes oeuvres mais cela ne m'arrive pas car je ne donne mes tableaux qu'à mes enfants ( ceux qui en veulent bien!!! en fait, seule ma fille la plus jeune me le demande!) donc, la petite peine que tu as est la conséquence de ton talent et du désir des autres!!! c'est super non?
bisous

Kenza

Bonjour Léonor,
Comme tu pourras le constater toi-même, sur ton commentaire d'aujourd'hui,il n'y a pas de lien vers ton blog.
D'autre part, j'ai eu pendant deux ou trois semaines, un bug venant de Blogger sur les commentaires, donc je n'ai publié aucun commentaire qui me paraissait suspects... Et surtout, je n'ai pas reçu ce commentaire dont tu me parles.
Je suis vraiment désolée, tu penses bien que je n'aurai jamais supprimé délibérément un de tes commentaires sans t'en avoir parlé. J'espère que je n'ai pas perdu beaucoup de commentaires...
Bisous et très belle journée chère Léonor

Léonor

Ne te fais surtout pas de soucis, Kenza. J'ai déjà connu ce genre de soucis sur mon blog moi aussi. Il me semble aussi que ces derniers temps, "les gens" ne répondent pas à mes mails... aurais-je un souci avec mon pc ?
Ces appareils sont super quand ils fonctionnent bien. Mais quand ce n'est pas le cas, quelle galère !
Vive la modernité !
Et bisous, belle Kenza

Léonor

Chère Loulette, d'abord, oui, Chéri va mieux. Il mange du tendre et on attend que ça cicatrice. C'était vraiment une grosse dent...
Par chez vous, c'est le carnaval des animaux, dis donc ! J'irai voir les photos sur FB, j'y manquerai pas. Les deux derniers jours, on a eu une énôrme chute de pression et du bien mauvais temps. Résultat des courses un mal de crâne pas piqué des vers... grrrr ! Cette migraine, quelle plaie !
Bon, re-sur-pieds, je m'en vais vers l'atelier. J'ai du pain sur la planche... et je m'en plains pas. Ouf ! je crois bien que ça décole. Mais dis-le pas trop fort, des fois que ça lui fasse peur... LOL et bisous et tout bon week-end !

Léonor

Douce Edith, que tes mots me font plaisir. Le même plaisir que doit avoir ta fille lorsqu'elle reçoit une de tes peinture ! Tu as raison, il faut que j'apprécie à sa juste valeur ce qui m'arrive. J'avais lu un jour que la valeur d'une oeuvre est égale à l'envie de quelqu'un de l'acquérir. Ou un truc du style. J'avais pas noté, mais le sens y est !
Je te souhnaite une toute belle fin de semaine et te fais de gros bisous du sud !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Compteur

  • Compteur

avril 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
Blog powered by Typepad