Vous allez rire, mais j'ai enfin reçu... mon cadeau de Noel !
Il s'agit du meuble "loft" à tiroirs. Je l'aime beaucoup. Mais son arrivée m'a forcée à réaménager mon atelier, pour pouvoir lui trouver une place il a fallu ôter une partie de la bibliothèque. J'ai trié tous mes dessins et travaux sur papier et les ai classés dans les tiroirs.
Et j'en ai profité pour faire un gros rangement de fin d'hiver. Voici l'atelier prêt à une nouvelle saison de création. Le seul hic pour le moment étant le froid... difficile d'atteindre les 10°, même avec le chauffage. Les cessions "atelier" se limitent donc à quelques petites heures, bien emmitouflée.
J'ai également "hérité" d'une dizaine de panpastels, ces boîtes rondes contenant du pastel compact. Dans l'une des petites boîtes, il y avait des petits embouts en sorte d'éponge que j'ai réussi à emboîter sur mes couteaux à peindre en plastique. Vous connaissez les panpastels ? Après une après-midi d'usage, mes embouts sont déjà bien usés et il ne m'en reste que deux de réserve. J'ai cherché à voir sur le net, mais j'ai bien trouvé comment acheter les panpastels, mais pas les outils qui vont avec. Quelqu'un a un tuyau ?
J'ai utilisé ces nouveaux joujoux pour fignoler mon aquarelle d'Albi qui ne me satisfaisait que couci couça... et j'en suis là:
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Nous attendons des amis pour le week-end, ils vont arriver dans l'après-midi. Ces dames vont participer au rallye des gazelles ! Elles seront là samedi et dimanche pour un cours de conduite sur sable...
Très bonne fin de semaine à vous qui passez par là. J'espère que la visite vous aura plu.
Et prenez bien soin de vous, surtout !
Commentaires